[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Pilah

Aller en bas 
AuteurMessage
Pilah

Pilah


Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

Présentation Pilah Empty
MessageSujet: Présentation Pilah   Présentation Pilah Icon_minitimeSam 26 Juin - 12:29

Bonjour à tous, voici ma présentation pour tous ceux qui ne me connaitraient pas, tous ceux qui pensent me connaître sans vraiment me connaître, et pour ceux qui me connaissent déjà et qui en redemandent Smile

Je m'appelle Philippe, millésime 1974 (Gémeaux), et je vis à Marseille depuis fin 1997. Je suis originaire de Lorraine, où j'ai vécu entre Moselle et Meurthe-et-Moselle, à la campagne et à la ville, avec un petit tour pendant 2 ans dans les Vosges, à Saint-Dié où j'ai obtenu un DUT. Je suis célibataire et sans enfant, ce qui est assez pratique pour s'impliquer dans quelque chose Smile

Je suis fonctionnaire à la Ville de Marseille, sur un poste de technicien informatique, où je suis amené à beaucoup utiliser les bases de données et les statistiques. Tout le monde s'en fout, ce n'est pas un boulot passionnant, mais ça me convient pour l'instant.

Au niveau des jeux vidéos, j'ai commencé il y a fort longtemps, et ma première vraie console était une NES, puis Super Nintendo, Megadrive, Neo-Geo... et un gros break parce que les études c'était quand même important... Puis je suis revenu avec la Xbox, et surtout la Xbox 360 juste après sa sortie. J'adore les jeux de course, mais aussi d'autres genres comme les RPG, les jeux d'aventure-action, certains jeux de Sports, un peu les FPS.

Sur le Xbox Live, j'ai pas mal joué à Forza Motorsport 2 et à quelques autres jeux, mais c'est surtout avec Forza Motorsport 3 que j'ai commencé à vraiment m'impliquer, grâce au Championnat de France. J'ai profité de cet élan pour organiser ma première compétition, le mini-championnat Ligue 1 : 40 joueurs présents lors des 19 journées (tous les lundis pendant 19 semaines !). Cette compétition amateur a été un vrai succès, au-delà de mes espérances et a attiré quelques uns des meilleurs pilotes français. La suite va arriver à la rentrée, avec un peu plus d'ambition et des idées plus claires... J'espère que cette nouvelle compétition recevra des avis unanimes Smile

A part ça ? bah... rien, non je plaisante ! J'adore la musique, je monte d'ailleurs sur Paris quelques fois par an pour ça, ou à Londres aussi, une ville que j'aime beaucoup (sauf la météo !!). J'aime voyager, et j'aime le sport en général... foot, jogging, tennis, roller notamment.

Ah... j'allais oublier, depuis tout petit, j'aime énormément les voitures et par extension le sport automobile, mais ça vous vous en seriez douté ? Wink

GamerTag : TX3 Pilah

Que la Forza soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pilah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Julien
» présentation de eddyxxx
» Présentation benbake
» présentation: ZeN Team
» Présentation PTIKEV74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: Présentation des membres-
Sauter vers: