[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum

 

 V-tuning jaguar XKR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:39

Voici ma derniere création toute fraiche, une jaguar XKR ( comme mon gamertag Smile )

V-tuning jaguar XKR 150441jaguar_xkr_special_edition_10

Laissez vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMer 31 Mar - 4:08

éh ben on peut dire un truc... Jaguarelite... il aime les Jaguar, ça se voit ^^ joli contraste blanc noir, joli bagnole tout court, par contre pour les dos d'anes ça doit pas être top... lol! je suis pas très bon en "graphiste" désolé je peut pas trop t'aider Razz j'avais un client c'était le directeur de Jaguar vers chez moi y m'avais enmené à sa concession, ben spécial à l'interieur quand même ces Jag, mais d'éxterieur c'est magnifique y a pas a dire!! tient ça me donne à penser... tu les aimes vraiment ces britannique? ben j'en ai une pour toi... ça devrait te plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:16

LoL mais au niveaux des moteurs sa fait plaisir a entendre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:24

ba jaguar c est ... jaguar ^^ et ma préferer reste les lamborghini
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:52

un autre point commun avec toi Jaguarelite Smile j'adore lambo!!!
je me suis tapé la bourre sur autoroute près de la suisse une fois contre une murcielago jaune un suisse et moi en audi TT S 272ch gentiment prétée par audi anemasse pdt 3 jours Razz elle est hyper impressionante en vrai....
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:24

LoL
Revenir en haut Aller en bas
warplane95

warplane95


Messages : 63
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 28
Localisation : Canada

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 2:25

moi aussi j'adore les lambo

ps: si seulement il aurait l'expérience de la f1
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:19

la F1 reste un petit + mais bon rien qu une gallardo c est ... impressionnant ! le mieux c est au salon de paris en 2008, je sort du stand lamborghini pour manger et passant qu est ce que je vois, une lamborghini gallardo blanche et jantes noir Very Happy le meilleur repas de ma vie Razz Audi TT, 272 Ch sa fait deja beaucoup plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:09

lol la gallardo superleggera j'ai trop envi de me l'acheter dans forza mais niveau prepa on peut pas égaler la reventon je pense, à verifier. sinon vous avez le mode vip? sidewinder? tous les pack auto? etc... tu as diner devant la gallardo blanche jantes noir!! tu fait des jaloux^^ si en plus tu me dis que tu es rentré dedans alors la je pète un cable j'ai jamais pu monter dedans :'( ouai la TT S c sympa, un ptit jouet, elle valait 50 000€ faut les avoir quoi, et si je les avais je pense que j'achetrais pas elle, ça marche bien jusqu'à 150km/h boite courte bon pti turbo pas tro lourde 4x4 mais en pointe elle vaut rien c'est dommage. j'ai les vidéos que j'ai faites d'ailleurs avec je pourrais les mettre dans la section vidéo? (il y a la murcielagooooo Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:59

Dans la section video tu met toutes les videos que tu veux, du drift, des clips, et tout ce qui existe dans le domaine video, puis malheureusement je ne suis pas monter dedans mais j ai deja regarder l interieur ce qui est deja pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:43

Allez hop un petit tour avec sa serait le reve king
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:57

lol mais c'est possible!! pour 500€, 1 tour de circuit de 1,5km à coté d'un gugus qui te dis de ralentir, ça va les stages c'est bien mdr j'ai un pote qui en a fait un en R8 j'ai la video interieur si vous voulez, c'est pourri mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:09

Poste la dans la galerie video si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:53

ptikev74 a écrit:
un autre point commun avec toi Jaguarelite Smile j'adore lambo!!!
je me suis tapé la bourre sur autoroute près de la suisse une fois contre une murcielago jaune un suisse et moi en audi TT S 272ch gentiment prétée par audi anemasse pdt 3 jours Razz elle est hyper impressionante en vrai....

tu as fait quoi pour qu'il te la prête 3 jour?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:34

Very Happy je suis deja monter dans des R8, impressionnant et joli, mon père étant chauffeur routier pour volkswagen et audi il en transporte quelques fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:40

Jaguarelite2009 a écrit:
Very Happy je suis deja monter dans des R8, impressionnant et joli, mon père étant chauffeur routier pour volkswagen et audi il en transporte quelques fois !

ton père boss dans quel société de camion?
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:54

La sotraf a villers cotterets
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:14

benbake --> pour qu'il me la prète 3 jours c'est simple je savais que le vendeur était trop gentil la concession venait d'ouvrir, ji suis allé en costar j'ai dis que j'hesitais avec un mercredes SLk on est resté dan son bureau a tout regardé pendant 3h il m'offrait le café et tout j'ai fait le gars vraiment interessé quoi on a fais les options par ordi mdr é a la fin on est allé faire le plein il me l'a offert d'ailleurs et il me la preter 3 jours j'ai dis que j'avais besoin de me rendr conmpte avec mon père et qu'on devait aller essayer l'autre sur annecy la ou j'habite et c'était pas la porte à coté Razz c'est tout con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:22

Alors la je dit bravo sa fait plaisir quand c'est un coup qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:26

a essayé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:26

tu pense que sa marcherai chez lamborghini Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:33

LoL mouais si t'as la chance que sa marche joue au loto le meme jour au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:37

mdr j'y avais pensé à lamborghini suisse mais mon pote il m'a regardé et y m'a fait "nan mais ça va pas toi une bagnole a 1 million d'euro t'a cru qu'il allait te dire oui" ducoup j'ai oublié l'idée Razz nan chez lambo c'est même pas la pein d'y penser mdr à moins d'avoir un beau costume dans son placard et savoir parler^^ quand tu va l'essayer à mon avis i te font tous des papiers d'assurance pdt 2h et ils doivent consulter ton compte bancaire savoir si tu as les moyens^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:40

Sad ou il suffit de mettre ' bill gates' dans le formulaire où c est marquer "nom"
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:42

si t'es jeune je doute qu'il y croivent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V-tuning jaguar XKR Empty
MessageSujet: Re: V-tuning jaguar XKR   V-tuning jaguar XKR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V-tuning jaguar XKR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» v-tuning [jaguar XKR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: Autres :: Galerie d'image-
Sauter vers: