[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pack de voitures Jalopnik

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:21

mais nan tu gomme le rs sur la carte grise et voila Wink ou tu fait un trou pile a cette endroit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:00

Ouais Pas bete ba comme sa moi je pourais m'acheter une rabbit gti (en vrai) et jenleve gti sur la carte grise (meme si sa ne changerai pas grand chose mDr)
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:03

ba y en a bien qui font des mercedes amg 16 v turbo gt jsai pas quoi lol! met l 'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:11

LoL okii je vais la rechercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:17

Alors voilà la Merco 190D 3.0 AMG Turbo Kompressor 16V
Autant vous dire que c'est pas de la petite voiture
pack de voitures Jalopnik - Page 2 Mercedes-jacky-sport-touch-1
pack de voitures Jalopnik - Page 2 Mercedes-jacky-sport-touch-2
pack de voitures Jalopnik - Page 2 Mercedes-jacky-sport-touch-3
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:24

c'est pas le mec qui prend tout le monde pour des débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:30

Je taff moi aussi bizarre que cela puisse paraitre meme si la qualité n'est pas mon point fort sur le skate sinon je serais meme pas a un quart de ce que j'ai fait c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:32

pourquoi dit tu sa Question
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:23

MDRRR pour la merco ça craint vraiment quand même!! rolala dire que j'en croise tous les jours dans la région... c'est pareil chez vous? ^^ sinon pour la focus RS c'est vrai qu'elle est magnifique j'en rève la nuit, moi jroule en mondéo RS, un peu plu vieux, un peu moins classe, mais ça tourne bien jboufe les Golf V GTI de 200ch Smile oh oui et ce que j'éspère plus que tout sur les prochains pack qui vont sortir c'est... la BMW ///M5 E39 V8 5.0 400ch, mythique comme caisse, bruit magnifique du V, celle la a 10 000 000cr sur forza j'achète^^ vous voyez laquelle c'est? je voulais me l'acheter en vrai pour cet été mais pas assez dsouuuuus :'( mdr! nan vous la veriez pas sur un pack elle? miiniimax bonne chance pour ton code et vivement le permis hein^^, tu vera ça change la vie Smile @++
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:11

heu moi aussi jpasse le code de la route drunken mais j arrive aux alentour des 5 fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:12

Merkii mais c'est pas le permis je suis un peu jeune malheureusement c'est la conduite accompagné xD c'est toujours bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:20

oké lol je l'ai faite aussi je te rassure mais c'est très bien que tu la fasse tu auras beaucoup plus d'experience que tes amis qui ne la font pas, au final tu sera meilleur ça aide vraiment et il y a deux trois avantages niveau assurance, points, etc si je me trompe pas bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:22

bon courage aussi à toi jaguarelite!! Razz 5 fautes c peu, il faut en faire combien maxi? toi aussi conduite accompagnée?
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Merci La je devais y aller en + mais trop de boulot =/
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:23

Justement c'est 5 maximum xD
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:38

5 fautes maxi sur 20 en tout? je me souviens quand je l'ai passé on était tous allé dans une grande salle ils avaient eteint la lumiere et sur un grand ecran on etai la avec nos telecomandes a taper les reponses ça allait dix fois trop vite c'était le gros bordel Razz et franchement je me demande comment je l'ai eu lol! ça date pour moi c'était il y a maintenant presque 6ans...
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:43

LoL effectivement y'a pas mal de temps La c'est 5 fautes autorisés pour 40 questions
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:01

ouai purée c'est vrai maintenant qu'on en parle, ça fait 6ans que j'ai passé le code... lol! comme ça craint j'ai rien vu passer, je suis vieux en fait Razz rolalaaaa fin bref je crois que c'est plus dur d'avoir le code que le permis de nos jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:21

moi c est le permis que je passe Razz j ai deja ma voiture, une golf 3 S, et la ba j ai fait 1 faute ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:49

impeccaaaaaable c'est dans la poche Smile pi deja la voiture en + que demander de plus?! tu va voir la liberté quand ta le permis sincèrement ça change toute ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:21

LoL y'a que moi qui l'aura pas Sad mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
ptikev74

ptikev74


Messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 35
Localisation : Haute-Savoie 74

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:33

t'inquiètes pas le temps passe vraiment vite tu vera t'auras pas eu le temps de dire "ouf" que tu sera assis volant dans les mains, a coté de l'inspecteur qui te diras " on y va?" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

le permis c est la liberté, faire ce qu on veux quand on veux c'est tout simplement excellent ! et la voiture dans le garage sa motive beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
miiniimax
Admin
miiniimax


Messages : 309
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:40

Première leçon de conduite samedi pour moi Very Happy Alors je vais faire mon code le plus vite pour avoir le droit de conduire avec ma 'maman' xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:42

bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
Contenu sponsorisé





pack de voitures Jalopnik - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pack de voitures Jalopnik   pack de voitures Jalopnik - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack de voitures Jalopnik
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pack voiture
» cadeau planche de vinyle pack 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: Communauté :: News Forza-
Sauter vers: