Pièces:Conversion :arrow: Modifs moteur:
:arrow:modifs transmission:
changement d'aspiration:
Moteur et puissance : :arrow:Filtre à air:
Alimentation :
Allumage :
Echappement :
Arbre à cames :
Soupapes :
Volumétrie :
Pistons et compressions :
Simple turbo :
Echangeur thermique :
Huile et refroidissement :
volant moteur :
Plateformes et tenue de route : Frein :
Ressorts et amortisseurs :
Barres antiroulis avant :
barres antiroulis arrière :
renforcement chassis et arceaux de sécurité :
allègement :
Pneus et gomme: Type de gomme:
largeur de pneu avant:
largeur de pneus arrière:
Taille de jante avant :
Taille de jante arrière :
Jantes:
Style et aérodynamisme: pare-choc avant:
Pare-choc arrière:
Ailerons:
Jupes lattérale:
capot:
Réglages
Pression des pneus:
avant :
arrière:
Rapports :
rapport total:
1ere:
2ème:
3ème :
4ème :
5ème :
6ème :
Alignements:
Carrossage: Avant :
arrière :
Parallélisme: Avant:
arrière :
Chasse avant : Barres antiroulis:
avant :
arrière:
Ressort:
Ressorts:
avant :
Arrière :
Garde au sol: avant :
arrière :
Amortisseurs: Rigidité à la détente :
avant :
arrière :
rigidité à l'amortissement: avant :
arrière :
Aérodynamisme :
Freinage : puissance de freinage :
pression de freinage :
Différenciel: Accélération :
décélération: