[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous n'êtes toujours pas connecté sur le forum. Pour bénéficier de toutes les fonctionnalités veuillez vous connecter sur notre forum.
[Forza Motorsport 3] Proto' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Forza Motorsport 3] Proto' Team

Team de forza motorsport 3: Graphismes, drifts et réglages !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionForza motorsport
Il est tant de monter en grade. Pour plus d'infos cliquez ici!
Un battle entre membre de la team est en cours d'organisation, plus d'info ici .
PTIKEV74 est accepté dans la team.
Julien0057 est accepté dans la team.
Suivez la saison de F1 sur notre forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:00

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Gagnez-1-journee-vip-4345532ajdkp

voici ce que propose le site automoto.fr, une journée de rêve dans une team de formule 1, a priori la team tech 1 racinger. Voici ce qui est noter sur le site ainsi que le liens pour participer !

Citation :
Automoto.fr vous offre 1 journée VIP pour 2 personnes au sein du team tech 1 racinger le 15 mai 2010

Voici le programme :
- Accueil au motorhome et présentation de l'écurie et de ses membres: pilotes, ingénieurs, mécaniciens, direction de l'écurie.
- Visite du stand de l'écurie.
- Assister en direct aux essais qualificatifs au sein de l'écurie.
- Déjeuner avec les membres de l'écurie.
- Visite du Paddock.
- Assister à la course en direct au sein de l'écurie.

Pour participer au tirage au sort, qui se déroulera le 2 mai 2010, répondez correctement à la question.


voici le liens pour participer et répondre à leur question: cliquez ici ou sinon copier sa dans votre navigateur internet http://www.automoto.fr/jeu-concours/automobile/jeu-concours-tech-1-racing-5795002.html
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Re: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:14

c'est bon j'ai joué
jaguar tu te rappel la livrée que tu ma faite sur la 350Z, tu t'es inspiré de cette team pour la faire? il utilise les même couleur et sa rend bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Re: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:09

pas forcément mais sa se rapproche plus ou moins, de toute façon mes livrée je l ai fait en peinture de compétition donc tu retrouvera toujours mes styles dans les F1 et autres tutures de courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
benbake

benbake


Messages : 114
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 37
Localisation : isere

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Re: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:24

je préfère quand c'est fait comme une peinture de compétition même si des fois quelque extravagance sont le bienvenue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguarelite2009
Admin
Jaguarelite2009


Messages : 433
Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Aisne 02

Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Re: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:27

je prefere aussi le style compet ' Razz même si dans le forza2 j avais une gallardo qui avait homer en bob marley que j avais bien aimer qui sortait de cette categorie
Revenir en haut Aller en bas
http://vtuning02.sitew.com
Contenu sponsorisé





Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Empty
MessageSujet: Re: Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto   Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner une journée dans une team de F1 avec automoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions d'inscription et d'admission dans la team Proto Team
» tibor69270
» recrute team
» recrute team
» recrute team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Forza Motorsport 3] Proto' Team :: nouveauté :: actualités automoto !-
Sauter vers: